-=LEGION IX=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=LEGION IX=-

Le temple des Légionnaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement

AuteurMessage
Alekz

Alekz

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:33

Bonjour à tous !

Je voudrais intégrer votre alliance qui m'a l'air puissante et bien active contrairement à celle dont je viens.
J'espère qu'en l'intégrant, je pourrai freiner les attaques incessante des Bloodlust, je sais pas si c'est votre cas, mais moi, ce soir, c'est la 6eme attaques que je subis, je les ai toutes gagnés, mais je sais pas si demain ma ville principale sera encore à moi...
Je joue l'économie à chaque nouvelles villes conquises, j'en suis à la deuxième, l'une est au max quant à l'autre elle est... minable dû à la personne qui n'a pas su joué dessus (l'académie est vraiment mal monté ^^). Ensuite j'aide comme je peux tout ceux qui en sont dans le besoin. Pour l'instant, j'ai plus beaucoup de ressources. Ahah !
J'ai pas loin de 12 000 points, mer 33 en 320;340.
En attendant une réponse favorable de votre part.
Cordialement,
AlekZ.
Revenir en haut Aller en bas
Alekz

Alekz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:43

Tiens, je viens de voir que Nounou35 s'est fait poutré par... moi
Merde quoi, t'aurais pu faire ça plus tard non ? xD
Bien essayé tout de même. Very Happy

Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas