-=LEGION IX=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=LEGION IX=-

Le temple des Légionnaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions pratiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXxHousexXx

xXxHousexXx


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:43

Pour quelle raison je n'ai pas de culture alors que j'ai fait des jeux olympiques?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duxaliquid César

Duxaliquid César


Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : chez les petit poney

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:16

T sur qu'il sont terminé ca dure quand meme 2jours et dmi.... et meme pas un point... c tu as vraiment rien u et qu'ils sont finis ... franchement je n'ai pas la reponse......
Revenir en haut Aller en bas
xXxHousexXx

xXxHousexXx


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:25

non c'est pas fini il reste 33h
Revenir en haut Aller en bas
Duxaliquid César

Duxaliquid César


Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : chez les petit poney

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:42

alors c surement pour ca xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurik

yurik


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:59

je viens de me poser une question et je me demandais pour les batiment comme le phare, la tour, l'oracle ... on peu tous les faire dans la même ville ou on est limité a 1 batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
ogmos

ogmos


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:51

En fait c'est un batiment par catégorie dans chaques villes.Mais tu peu changer de ville en ville ( logique).
Revenir en haut Aller en bas
yurik

yurik


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:58

oki merci pour l'info donc pour ma capitale je pense faire la tour pour étre sur d'avoir une bonne défence en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogmos

ogmos


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:17

C'est vrai qu'il ont tous l'air pratiques et rapportent vachement de points.
Revenir en haut Aller en bas
cedriclegaelic

cedriclegaelic


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Conquete   Questions pratiques Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:53

Pour concquérir: maxi ville à 48h (voir aide grepolis)


* Choisir une cible à moins de 48h de distance. Il est conseillé de " nettoyer " la cible avant : lui détruire toutes ses troupes. Pensez également à espionner la cible afin de savoir ce qui vous attend. Bien qu'il ne soit pas nécessaire que la cible soit très développée ou possède un port, c'est plutôt conseillé : pourquoi conquérir une cité peu développée ? La cible peut également être une ville fantôme ( bannière grise sur la carte ). En aucun cas la cible ne peut être un emplacement vierge. Pour fonder une ville sur un emplacement vierge, il faut coloniser et non conquérir : le processus est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LEGION IX=- :: Taverne :: tous le restes !-
Sauter vers: