guillaume bientôt 2 villes 3137 pts position mer 33 341:338
cedriclegaelic
Sujet: Re: recrutement Mer 13 Oct - 18:45
Salut guillaume,
Avant que tu te fasses gronder par notre chef, (et avant qu'il le voie même s'il a les yeux partout), il faudra sans aucun doute que tu développes tes motivations pour rentrer dans notre alliance d'élite.
Hobak
Messages : 5 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 55 Localisation : Liège - Belgique
Sujet: Re: recrutement Mar 19 Oct - 12:11
Salut guillaume,
guillaume est un ancien membre des Macédoniens. Il a laissé le jeu quelques temps pour des qestion IRL apparrement... Je lui laisse développer ses motivations lui-même )
PS: attention guillaume que Occidior est une alliance guerrière et conquérante. Ici, nous attendrons de toi que tu attaques tes voisins ou que tu attaques avec nous les alliances que Occidior attaque. Réfléchit y. Je penses que tu es un membre actif et très solidaire avec ton alliance. Mais il faut voir comment tu désires jouer... ici Grepolis est comme un immense jeu d'échec qui consiste à prendre les pions des adversaires (leurs villes). Pas de sentiments ou de dyplomatie donc... on fonce, on met à sac, on discute après... lol
Duxaliquid César
Messages : 119 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : chez les petit poney
Sujet: Re: recrutement Mar 19 Oct - 19:23
je dirais meme plus, dans une duxature, on discute tres peu et ca va pas allez en s'arrangeant ^^